mathieu693131

ARAR Musique

Sortie du premier clip du groupe, La Guerre c’est la Paix

Le clip de « La Guerre C’est La Paix » est enfin là !
Merci infiniment à Théo Vanstaevel pour ce superbe projet.

Pour leur prestation merci à :
Séléna Tribolet
Esteban Benoiston
Paul Joaquim Pereira
Florian Iberti
Adrien Ancinell


Merci à toute l’équipe technique qui a permis à ce projet de voir le jour et à tous ceux qui  ont soutenu financièrement le projet.
Nous vous sommes tous infiniment reconnaissants.
On se retrouve bientôt sur scène !

Le groupe ARAR.

ARAR Musique

Release Party du 31 mars

Quelle soirée !

Le groupe ARAR a fêté hier soir la sortie de son EP et de son clip devant une salle comble.

Le groupe Jack’s a d’abord assuré la première du groupe lyonnais avec un son punk rock bien rodé.

Puis le groupe est entré en scène pour une performance intense et survoltée de 40 min.

La soirée s’est conclue sur la diffusion en avant première du clip La guerre c’est la paix, réalisé par Théo Vanstaevel. Ce dernier est ensuite monté sur scène pour d’émouvants hommages rendus à son équipe technique, dont une bonne partie était présente hier soir.

Vivement le prochain ! Le 19 avril aux Bons Sauvages, plus d’informations dans la rubrique événements du site et sur les réseaux sociaux du groupe.

https://arar-musique.fr/?page_id=910

https://www.facebook.com/ARAR.officiel

 

 

ARAR Musique

Le tournage du clip est en marche !

En ce week end du 23 mars, toute l’équipe du clip est réunie autour du réalisateur Théo Vanstaevel, à Bren, dans la Drôme.

Sortie du clip 1er Avril, tenez vous prêts !

ARAR Musique

Sortie de l’EP Sous le ciel et le temps

C’est avec un immense plaisir que le groupe ARAR vous présente aujourd’hui son premier EP.

  • Demain peut-être
  • Ici
  • Insomnie
  • La guerre c’est la paix
  • Immobile est la Terre

Du verbe et de la mélodie, de l’espoir et des désillusions, de l’amour et du cosmos. Au bord du gouffre, voici, les premiers mots d’ARAR.

EP disponible sur toutes les plateformes de streaming et en physique.

https://imusiciandigital.lnk.to/tF6Dy

 

 

 

ARAR Musique

Vous l’avez fait. Merci.

Vous l’avez fait ! Comment vous remercier ?

Vous remercier d’avoir pris le temps d’écouter et de comprendre notre projet. Vous remercier de votre générosité. Surtout vous remercier de croire en nous. C’est la chose la plus importante à nos yeux. MERCI, infiniment. Merci.

Veuillez entendre la sincérité de nos remerciements et l’expression de notre admiration. A l’heure du tout consommable et du tout jetable, à l’heure du chacun pour soi et à celle de l’industrialisation de l’art, offrir sa confiance à deux projets débutants (le nôtre et celui du réalisateur) est un geste rare et précieux. Là se trouve la véritable victoire. Elle est vôtre, uniquement vôtre. Merci et bravo.

Désormais notre devoir est grand, immense, péninsulique (oui oui …). Nous vous sommes redevables. Et nous sommes au travail.

Voici les dernières nouvelles :

– L’équipe de tournage est au complet. Tous ces talents et ces intelligences se mettront gratuitement aux services du réalisateur. Ils donneront de leur temps et de leur savoir-faire pour notre projet. Et c’est notamment grâce à eux que le montant demandé n’a pas explosé.

– Les lieux où se dérouleront le tournage ont déjà été choisis, nous en sommes à la dernière phase des négociations.

– Les acteurs sont prêts.

– Un coiffeur professionnel travaillera lui aussi gratuitement pour coiffer les acteurs et les figurants.

– Le réalisateur fait un point sur le matériel disponible et celui à louer.

– La prochaine étape urgente est l’achat de décor et de costume.

Nous sommes si impatients que cela commence. Quelle hâte de vous faire découvrir, à vous, nos producteurs, ce qu’il va en être.

PETITES INFOS CONCERNANT LES DATES

Le clip et l’EP sortiront durant la première quinzaine de mars. La date est à confirmer. En attendant vous serez informés de l’avancée du tournage et du montage.

 

Nous revenons.

 

ARAR.

ARAR Musique

ARAR dans l’émission Radio Gaga le Jeudi 6 Décembre !

ARAR à la radio, c’est maintenant ! Le groupe sera présent à l’émission Radio Gaga sur Radio Dio 89.5 en direct de Saint-Etienne le jeudi 6 décembre de 21h à 22h.

Au programme, un passage live, écoute de l’EP « Sous le ciel et le temps » en avant-première et interview. Radio Gaga est une émission 100% Rock local programmée tous les jeudi impairs sur la radio libre stéphanoise, Radio Dio.

Pour écouter en live l’émission le Jeudi 6 Décembre de 21h à 22h : http://radiodio.axperia.net/

Page de l’émission : https://www.facebook.com/Radio-Gaga-RadioDio-1880815078676330/

On vous attend nombreux connecté !

ARAR.

ARAR Musique

ARAR se montre et à besoin de vous !

Aujourd’hui est un grand jour, nous venons de lancer notre Crowdfunding pour la réalisation d’un clip.

Si on a porté à nous cinq ce projet pour le moment, peaufiné sans compter nos heures et sans tenir compte de la légèreté de notre porte-monnaie, avec une indéfectible passion et la force de nos tripes, aujourd’hui nous avons besoin de votre soutien.

En effet, pour continuer sur notre lancée, nous avons le projet un peu fou de réaliser un clip, projet chronophage et lourd financièrement. Heureusement nous avons rencontré Théo, réalisateur ambitieux et plein d’idées. Après deux mois de travail, nous savons comment nous y prendre et ce que l’on va raconter.

La Guerre c’est la Paix sera donc « clippée » et on ne veut pas, on ne va pas faire les choses à moitié d’où cet appel au financement participatif. Car un clip se doit de raconter quelque chose, de permettre à un réalisateur de s’exprimer, de vous emporter quelque part. Tout cela demande un effort financier certain que nous vous détaillons sur la page ULULE.

Nous allons donc le faire tous ensemble, et réaliser nos objectifs. Cet appel est celui vers d’autres horizons, d’autres péripéties, d’autres guerres et d’autres paix. Nous avons besoin de vous, de votre indéfectible soutien, pour que ce beau projet prenne vie. Et ce dévouement on va le fêter avec les belles contreparties exclusives que nous avons imaginées.

Pour cela, retrouvez-nous rapidement sur notre ULULE  : LIEN ICI

 

A très vite,

ARAR.