Blog Details

ARAR Musique

ARAR se montre et à besoin de vous !

Aujourd’hui est un grand jour, nous venons de lancer notre Crowdfunding pour la réalisation d’un clip.

Si on a porté à nous cinq ce projet pour le moment, peaufiné sans compter nos heures et sans tenir compte de la légèreté de notre porte-monnaie, avec une indéfectible passion et la force de nos tripes, aujourd’hui nous avons besoin de votre soutien.

En effet, pour continuer sur notre lancée, nous avons le projet un peu fou de réaliser un clip, projet chronophage et lourd financièrement. Heureusement nous avons rencontré Théo, réalisateur ambitieux et plein d’idées. Après deux mois de travail, nous savons comment nous y prendre et ce que l’on va raconter.

La Guerre c’est la Paix sera donc « clippée » et on ne veut pas, on ne va pas faire les choses à moitié d’où cet appel au financement participatif. Car un clip se doit de raconter quelque chose, de permettre à un réalisateur de s’exprimer, de vous emporter quelque part. Tout cela demande un effort financier certain que nous vous détaillons sur la page ULULE.

Nous allons donc le faire tous ensemble, et réaliser nos objectifs. Cet appel est celui vers d’autres horizons, d’autres péripéties, d’autres guerres et d’autres paix. Nous avons besoin de vous, de votre indéfectible soutien, pour que ce beau projet prenne vie. Et ce dévouement on va le fêter avec les belles contreparties exclusives que nous avons imaginées.

Pour cela, retrouvez-nous rapidement sur notre ULULE  : LIEN ICI

 

A très vite,

ARAR.

Share

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *